Main du Fléau Index du Forum
 
 
 
Main du Fléau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Main du Fléau]Prysea

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Main du Fléau Index du Forum -> Les Terres Contaminées -> [RP] Recrutement -> Vieux grimoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prysea
Gardienne du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:27 (2008)    Sujet du message: [Main du Fléau]Prysea Répondre en citant

Comme l'ombre d'une nuit, Prysea n'est que le reflet d'Ysye et de ses autres chevaliers qu'elle nomme « maître ». Une sorte de respect envers ceux qui s'occupent d'elle. Son regard vide comme le néant, ne présagent rien de bon à ce qu'est adevenu son âme. Renaître sans âme, ni coeur, ce ne peut être qu'une créature affreuse et pourtant, elle servait ses supérieurs avec le plus grand respect et guidait les âmes en peine selon les voeux du Roi Liche. Loyale et fidèle au grand Roi Liche, pion idéal pour certain, grande sagesse pour d'autres, elle continue à vivre ainsi.     


Le regard toujours figé, elle scrute l'horizon sans but, ni objectif et aucune ambition. Elle est glaciale comme le Norfendre, solitaire comme le et sans vie comme lordearon. Vous la verrez peu bouger ses membres à croire que c'est une invention de l'ingénieurie gnome. Lorsqu'elle parle, vous entendrez un ton neutre et monotone.     




Mourir et renaître ainsi... Tel fût le sort de Prysea?     


Prysea, avant d'être victime du Roi Liche, vivait avec sa grand-mère en Férélas.    

Ce village était encore tranquille pour une jeune fille comme elle. Elle n'était qu'une simple marchande de petites sculptures sois disante porte-bonheur pour les voyageurs qui passaient de temps en temps en ces lieux et une pêcheuse qui cherchait juste à nourrir sa petite famille. Les elfes lui apprirent le combat de base pour la défense car la zone devenait à cette époque de plus en plus dangereuse lorsqu'on s'éloignait des habitations. Elle fût déjà très solitaire en cette période, elle n'avait pas réellement d'amis.     




Cependant, lorsque sa grand-mère tomba gravement malade, le village estimait qu'il était temps pour elle de mourir, ainsi est le cycle de la vie. C'est à ce moment-là que Prysea s'isola de plus en plus et pris la passivité du village comme un affront. Elle travailla énormément pour survivre et tenir sa grand-mère en vie. Mais en vain, chaque jour fût de plus en plus difficile.     

L'être le plus cher au monde était là entrain de mourir à petit feu, cela faisait déjà plusieurs lunes que la grand-mère ne lui parlait plus.     




Prysea était là, fixant l'océan et priant Elune pour qu'elle l'aide. Au même moment, un jeune voyageur entendit les rumeurs qui se racontaient sur la jeune elfe :      

« La folie l'a atteinte, elle n'adresse plus la parole à personne, elle a perdu complétement sa tête! Elle travaille jour et nuit pour sauver une vieille elfe, qui de toute façon, ne tiendra plus longtemps.. »    

Par curiosité et amusé, le jeune aventurier s'approcha de Prysea qui ne manqua pas de l'ignorer tout le long du trajet jusqu'à lui claquer la porte de sa maison au nez.    

Voyageur: « mais attendez, je vous trouve ravissante, nous pourrions fair... * il entra dans la maison et senti une odeur nauséabonde* mais que se passe t il ici? »    

Prysea posa l'assiette de poissons au chevet de sa grand-mère, l'homme s'approcha alors:    

« Mais... Mais ! Elle est morte! » Le corps présageait que la vieille dame était déjà parti depuis quelques semaines. Prysea resta là le regard vide, pendant ce temps, l'aventurier n'a pas attendu avant de colporter les nouvelles morbides. Immobile devant le corps de sa grand-mère, elle ne bougea plus, ne dit aucun mot... Des larmes coulèrent sur son visage, elle venait de se rendre compte qu'elle était seule... Elle décida de l'enterrer elle-même.     

Après cet événement, les villageois évitaient Prysea comme le fléau, c'est alors qu'elle préféra partir loin de Ferelas, loin des insultes.     




Elle marcha, elle marcha, marcha... on pourrait croire qu'elle fût allée loin, mais sans entrainement, elle n'allait pas plus loin que Désolace. C'est ainsi qu'elle croisa une caravane de voyageurs gobelins qui parcouraient Azeroth et qui la prirent au passage. Prysea n'avait pas dit un mot, ni même regardé un des voyageurs. Elle resta renfermée sur elle-même et des larmes coulèrent parfois sur son visage.    




La roulotte fini par aller dans la clairière de Tirisfal, proposer leur produit à la Horde et au moment de repartir, ils décidèrent de prendre un raccourci par les Malaterres, même si cela était dangereux, le temps c'est de l'argent.     

Prysea entendit des bruits étranges à l'extétieur, puis soudain un des gobelins se mit à crier « Des morts nous attaquent! », Prysea regarda et vit les gobelins s'agiter en voyant l'arrivée des morts vivants droit sur eux.     

C'est à ce moment-là, qu'un des gobelins poussa Prysea hors de la roulotte avant de partir avec le chariot à toute allure.     

Terrorisée, elle essaya de courir le plus vite qu'elle pouvait mais trébucha. Elle prit un baton pour se battre mais en vain, les serviteurs du fléau la rattapèrent... Les gobelins profitèrent de leur appât pour s'enfuir. Ce fût alors la fin de cette vie pour Prysea et le commencement en tant que chevalier de la mort au service du Roi Liche.     

Pourquoi donc? Seul Arthas connait la raison pour laquelle il l'a nommé chevalier. Peut-être que la fin morbide de sa vie lui a plut? Nul le sait... Tout ce qu'on sait, c'est qu'il lui a permis de devenir chevalier de la mort et seul le grand roi Liche en connaît les raisons.     



   
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Main du Fléau Index du Forum -> Les Terres Contaminées -> [RP] Recrutement -> Vieux grimoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com