Main du Fléau Index du Forum

Main du Fléau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Main du Fléau] Seigneur Drelnas Vengard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Main du Fléau Index du Forum -> Les Terres Contaminées -> [RP] Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drelnas

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:56 (2008)    Sujet du message: [Main du Fléau] Seigneur Drelnas Vengard Répondre en citant

HRP :

Bonjour a tous,

Alors je vais d'abord me présenter en tant que joueur avant de me lancer de la partie RP du perso.
Donc je m'appelle Adrien, 21 balais dont 3 de wow?
Je suis un joueur cote Horde mais j'ai eu envie de mettre mon nez dans le RP cote ally. Le chevalier de la mort convenait tres bien dans ce role puisqu'il me permettait d'avoir un perso presque HL de base et pouvant avoir un RP de méchankiféchiétoupleindemonde  Very Happy
Plus serieusement j'ai envie d'explorer les voies d'un RP sombre avec ce perso et c'est pourquoi je me suis tourné vers cette guilde qui me parait tout a fait cohérente d'autant plus que la discussion avec Prysea que j'avais eu il y a quelque temps deja avait confirmé cette impression.

Cependant étant un joueur a majorité Horde et ayant quelques responsabilités dans ma guilde actuelle, mon temps de jeu sur ce perso ne sera pas mirobolant. Mais je participerais a autant d'event que possible tout en pexant mon perso qui n'est que 58 pour le moment. J'espere qu'un temps de jeu réduit ne vous posera pas trop de problème.

M'étant maintenant présenté cela va me motivé pour vous pondre mes backgrounds qui seront divisé en 2 parties :
- Le passé ( comment Drelnas est devenu DK )
- La postulation dans votre ordre

Je les écrirai pas ce soir car il se fait tard mais j'essayerai de m'y atteler dans la semaine !

A bientot !
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Main du Fléau Index du Forum -> Les Terres Contaminées -> [RP] Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange