Main du Fléau Index du Forum

Main du Fléau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Un pli soigneusement cacheté. -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Main du Fléau Index du Forum -> Les Terres Contaminées -> [RP] Boîte aux lettres maudites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylence des San'Layn

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 06:57 (2008)    Sujet du message: - Un pli soigneusement cacheté. - Répondre en citant

---

Contrairement à ce que l'on aurait pu attendre, ce n'est pas une goule qui apporte le message, mais un geist, long et décharné, les lèvres cousues, qui grogne un vague borborygme et roule des yeux fous avant de laisser le courrier à qui de droit. Une sorte de bel os creux, cacheté à la cire aux deux extrémités, protège le parchemin proprement dit. Il suffit d'en briser les sceaux pour avoir accès au contenu du message.

L'écriture est fine et déliée, d'une extrême élégance ; l'encre, d'un rouge presque noir. Au bas de la missive est apposé un sceau inconnu, de ce même rouge sombre : une figure ronde et abstraite, presque semblable à une rune ou à un glyphe.

Voici à présent le contenu du message lui-même.

---

Citation:
" A l'intention de Dame Ysye ;
de la part de Scylence Traquesang, des San'Layn, au nom de son Ordre.

Sombres Salutations, Dame.

Suite aux intéressantes discussions que j'ai pu avoir avec deux des vôtres, je sollicite effectivement un entretien avec vous. En effet, par les temps qui courent, il est difficile de soutenir la cause que nous défendons sans bénéficier d'aucun soutien ; rares sont les fidèles, nombreux nos ennemis. A l'heure où les dissensions déchirent la Horde comme l'Alliance, l'union de nos propres forces est plus que jamais d'un intérêt vital.

Sachez que je ne m'adresse pas à vous en tant que personne isolée, mais en tant qu'émissaire et représentant de mon Ordre, sous l'aval de mon Seigneur. De fait, si entretien il doit y avoir, ce sera avec mon Maître qu'il aura lieu, car c'est aux dirigeants que reviennent toutes les décisions. J'ai toutefois bon espoir que cette entrevue débouche sur un pacte d'alliance, afin que nos deux Ordres puissent oeuvrer ensemble à l'avènement du Vrai Roi.

Mon Maître pourra vous rencontrer d'ici sept jours, donc à la fin de la semaine prochaine. Le choix du lieu reste à votre convenance. Bien entendu, je reste moi-même disponible entre temps si vous souhaitez de nouveau me contacter.

Que la bénédiction du Sombre Seigneur vous accompagne, Dame Ysye.

S.
"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 06:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysye
Maîtresse des Ombres

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:15 (2008)    Sujet du message: - Un pli soigneusement cacheté. - Répondre en citant

Ysye prit le temps d'étudier le geist et la demande qui lui était formulée.

Ce n'était pas pour lui déplaire de constater que d'autres serviteurs erraient et avaient pris contact avec eux.

Elle transmit un message à une de ses Ombres qui se chargea de retrouver le destinateur.

Lorsqu'elle le retrouva, l'Ombre laisse une Rune qui une fois activée, livrait son message d'une voix monocorde.

<< Ma maîtresse manifeste le plus grand intérêt pour votre proposition. Elle prendra contact avec vous afin de déterminer votre loyauté au Roi-unique, vos capacités et intentions. Tout serviteur du Roi-Unique est un allié pour elle. Restez vigilant, nous vous retrouverons.>>

La rune s'éteint une fois le message transmis et s'éteint à jamais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: - Un pli soigneusement cacheté. -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Main du Fléau Index du Forum -> Les Terres Contaminées -> [RP] Boîte aux lettres maudites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange