Main du Fléau Index du Forum

Main du Fléau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recherche "chef" RP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Main du Fléau Index du Forum -> Vaillemort -> [HRP] Cave de la Taverne Hantée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prysea
Gardienne du Crépuscule

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:27 (2008)    Sujet du message: [Recherche "chef" RP] Répondre en citant

Coucou,

Voilà la guilde est lancée, nous cherchons un, voir deux chef RP. En faite, je m'explique, mon personnage ne devait pas prendre de l'importance (car je préfère m'occupper du hRP c'est déjà beaucoup, qu'en plus, du RP) et ainsi je pourrais enfin stabiliser son rp et trouver un fil conducteur à mon perso :/. Et vu qu'Ysye n'est présente que le soir tard (on voudrait avoir du temps aussi pour monter nos niveaux qui restent). Il y a le seigneur Razgoth, mais j'avoue ne pas savoir ce qui se passe dans son histoire .

Pour ce rôle, les propositions seront vraiment étudiées, il faut un personnage:

-strict
-modéré dans la violence (histoire de calmer les envies de tout trancher de certains)
-totale loyauté (car bon ça compte devenir un noyau dur rp de la guilde)
-quelqu'un de discret, très discret même
-Une sorte d'exemple pour les rôlistes "débutants"
-Une personne assez présente (que le dk soit le main)
-un guide pour les membres aussi en ce qui concerne les ordres du roi liche
-On veut aussi que les secrets du personnage soient transparents avec les chefs de guilde en hrp
-Connexion plutôt entre 20h et 00h

Maintenant, pour la mise en scène, je laisse votre imagination d'où est-ce que vous venez? qui êtes vous par rapport à Ysye ou Prysea ? on en discutera !
Il faudrait qu'il y est un lien cohérent avec l'arrivée de ce "chef", mais Ysye restera toujours la supérieure en RP.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devastation
Main du Fléau

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: [Recherche "chef" RP] Répondre en citant

ben moi je postule a ce poste :

je vais decrire ma vision des choses en fonction des criteres etablis

strict je compte en faire un chef qui ne laisse pas de place a la faiblesse et a l'echec ( decevez moi une fois et ca va chier, decevez moi a nouveau et vous retournerez gonflé les rangs de zombis du maitre en premiere ligne)

mon perso est sadique et particulierement cruel mais tres posé

la loyauté c'est tout naturel

la discretion je pense pouvoir m'en sortir ( grande fanfare a mon arrivé et une couronne avec ecrit "bad's boss" sur ma tete Razz )

pour la presence mon dk n'est pas mon main mais je fais tres peu de lvling donc ca ne pose pas de probleme je tourne sur 3 persos en rp mais surtout sur lui

pour le guide faudra voir

et pour les secrets j'ai pas bien saisi ce qu'il faut faire

et donc pour présenté le bg de mon perso il s'appel en realité lereykan erundeol Nalziram est un ancien croisé ecarlate disparu dans une tempete de neige lors de la premiere expedition en northrend et transformé en deathknight par la suite. il a ete envoyé par le roi liche pour participé a l'unification de ses freres infiltré en territoire ennemi et pour chasser les renegats qui ont tourné le dos a la couronne de glace.

pour le reste surprise^^

sinon pour mes references de rolliste:

il y a 4 ans a la sortie de wow j'ai fondé avec d'autres rollistes la garde de stormwind ( hurlevent), j'en ai ete capitaine et maintenant j'y suis encore present avec un autre perso qui n'est que sergent mais vous pourrez demander a frederick ou eriane de coroboré mes dires

j'ai ensuite participé a la création de la guilde la nature redemptrice au coté de mornaglar et dont je suis encore membre

j'ai participé a la creation de la guilde lumieres avec sidonya

et je fais parti des hospitaliers
SeilithLikin
Main du Fléau

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: [Recherche "chef" RP] Répondre en citant

1. strict

Vous avez déjà pu constater mon attitude assez maniac, ordonner et assez propre . le goût pour les choses bien faites .

2. modéré dans la violence (histoire de calmer les envies de tout trancher de certains)
4. Quelqu'un de discret .

Je fais preuve de beaucoup de sang froid .

3. totale loyauté (car bon ça compte devenir un noyau dur rp de la guilde)
5. Une personne assez présente (que le dk soit le main)

HRP : J'ai déjà montrer mon investigation dans la guilde en étant régulierement présent et en "Donnant un coup de pouce au forum

4. Une sorte d'exemple pour les rôlistes "débutants"

J'ai une experience derrière moi sur d'autres jeux et sur WoW comme sur table (Donjons&Dragons)

6. un guide pour les membres aussi en ce qui concerne les ordres du roi liche

Tendance autoritaire ( =D )

7 .Connexion plutôt entre 20h et 00h

Exactement mes heures ^.^"

Main du Fléau

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:11 (2008)    Sujet du message: [Recherche "chef" RP] Répondre en citant

SeilithLikin a écrit:

5. Une personne assez présente (que le dk soit le main)

HRP : J'ai déjà montrer mon investigation dans la guilde en étant régulierement présent et en "Donnant un coup de pouce au forum
( investissement non? parce qu'investigation c'est plutot pour la garde ca Razz)
( et pour ma part je trouve que le fait qu'un perso soit maniac et aime les choses proprement faites n'est pas forcement un indicateur du fait qu'il est strict. tu peux etre comme ca et etre une vrai lavette incapable de tenir tes hommes et de les empecher de faire n'importe quoi )

SeilithLikin
Main du Fléau

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: [Recherche "chef" RP] Répondre en citant

Excuse moi c'est pas une élection ou tu dois argumenter ton produit et pourrir le miens je pense c'est aux élus de voir. Mais je m'attendais à une critique de la concurrence, c'était obligé .
Maîtresse des Ombres

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:59 (2008)    Sujet du message: [Recherche "chef" RP] Répondre en citant

Ne vous entretuez pas ! Mr. Green

La décision n'appartiendra qu'à moi, donc c'est moi qu'il faudra convaincre avec vos propres compétences. Wink
Devastation
Main du Fléau

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:27 (2008)    Sujet du message: [Recherche "chef" RP] Répondre en citant

( je ne critique pas et je ne cherche pas a detruire tes arguments si j'essai de prendre ta place je mettrait du poison dans  ton verre mouhahahahahaha! *va ciré les pompes d'ysye et lui apporter son petit dej au lit avec une dose de poison pour faire du chantage sur elle* )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: [Recherche "chef" RP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Main du Fléau Index du Forum -> Vaillemort -> [HRP] Cave de la Taverne Hantée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange