Main du Fléau Index du Forum

Main du Fléau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event avec les repentis, règles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Main du Fléau Index du Forum -> Les Terres Contaminées -> [HRP] Taverne hantée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prysea
Gardienne du Crépuscule

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: Event avec les repentis, règles. Répondre en citant

Les règles de l'Ordre des Repentis

Jour 1 :Rien de spécial de ne se passe dans l'hopital, la routine en quelques sorte. Mais ceci ne durera pas longtemps, des bruits de pas incessant se font entendre de plus en plus fort dans l'hopital. Jour 2: Les bruits n'ont pas cessé, c'est a en devenir fou ! Le ciel se couvre aujourd'hui, étrangement cela ne concerne que l'hopital, en dehors, le ciel est clair. Jour 3: Un message sinistre viens s'ajouter au cours du troisième jour, des charognard, sans doute des vautours, planent au dessus de l'hopital, comme s'ils sentaient leur prochain repas approcher.
Jour 4: Une invasion de vermines, rats et cafards en tout genre, pulluent dans l'hopital, vous essayez de les chasser... mais en vain.
Jour 5: Petit réconfort dans ces dernières journées, des boites de céréales sont arrivées, cela tombe bien, votre stock était a cours.
Jour 6: La réaction à la nourriture a été fulgurante, tous les patients qui en ont mangé se sont litérallement décomposés sur place ! Empoissonement plus que probable.
Jour 7: Des voix se font retentir dans les corridors de l'hopital et un vent glacial parcourt le complexe, cette semaine est insoutenable ! Les voix vous murmure promesse et désir, vous avez du mal à résister.
Jour 8: S'ajoutant aux voix, des cris de douleurs proviennent de partout, les nouveaux patients ont commencé a fuir l'hopital.
Jour 9: Les patients décédés que vous aviez enterré il y a peu se sont relevés et n'ont qu'une chose en tête... vider la votre, vous vous êtes enfermé dans l'hopital et tentez de les retenir.
Jour 10: Le ciel n'est maintenant plus assombrit... il fait constament noir a présent !
Jour 11: Aujourd'hui, vous avez vécu l'expérience la plus terrorisante de votre vie, des visages de peaux humaines ont couvert l'hopital et psalmodie calmement des paroles incompréhensible, vous avez essayé de les enlever... mais ces visages sont fantomatique.
Jour 12: C'est le douzième jour de votre calvaire... heureusement que les patients réanimés ont été vaincu, juste une légère brûme s'est ajouté a ce décor cataclysmique.
Jour 13: Vous regardez avec anxiété par la fenêtre, soudain vous voyez une forme humaine courir vers vous, c'est l'éclaireur que vous aviez envoyez il y a deux semaines, vous le regardez avancer en titubant, il n'a plus de mains ni d'yeux, ses oreilles et sa langue semblent avoir été arraché violement. Vous courez a sa rencontre, sur son torse, vous voyez un parchemin maudit qui y a été fixé a l'aide de clou rouillé dans le seul but d'infliger plus de souffrance, vous lisez le parchemin, dessus seul un phrase perturbante y est écrite : "Rendez vous tous, ou périssez tous..."

Dernière édition par Prysea le Ven 28 Nov - 10:47 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prysea
Gardienne du Crépuscule

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: Event avec les repentis, règles. Répondre en citant

L'introduction rp fini j'en viens aux règles, je rapelle pour ceux qui ne le savent pas qu'une bataille rp sera organisé entre plusieurs guilde dans l'hopital le VENDREDI 5 DECEMBRE.
-système de combat: il sera fait par random, je vous fait ici la liste des attaques faites par tranche de random
1-5 échec critique, si c'est un combattant au corps à corps, son ennemie lui inflige une blessure à un membre, si c'est un magicien, le sort rate et se retourne contre lui.
6-10 erreur, l'arme tombe à terre ou le sort rate.
11-50 attaque basique, le joueur donne un coup avec ses poings ou ses pieds, PAS AVEC L'ARME.
51-80 attaque a l'arme, le joueur utilise son arme pour donné un coup a son ennemi.
81-99 coup au membre, le joueur tape de toute ses forces et tranche ou du moins rend unitilisable un membre au choix.
100 coup critique, mort instantané
Les coups sont cumulatif, le combatant est hors combat si il meurt. A la fin de la bataille vos morts seront relevé par des prêtres et les notre par des nécromants, donc pas de mort rp ne vous inquiettez pas.
-les tests de moral: ce système est utilisable si au moins deux personnes alliés tombe près de vous ou qu'un personnage provoquant la peur vous charge (ex: démoniste forme démon) le test se fait au random
1-50 le joueur prend la fuite et se cache dans le périmètre de bataille derrière un endroit sur, il peut revenir après un petit temps rp (on compte qu'il essaie de reprendre son sang-froid)
51-100 le joueur n'a pas peur et continu a se battre.
- régle spéciale de guilde: Une régle sera autorisé par guilde, elle sera défini par le chef ou du moins celui qui gèrera l'évenement de vote côté. Je vais poster ici les règles de notre guilde pour que vous ayez un exemple
"dons de chairs" la guilde semble avoir été modifié par des machines, ils peuvent sélectionner un équipement parmis la liste ci dessous avant la bataille
"Rage berserk" fait entrer en rage le joueur, +10 au jet de random si utilisation d'arme de corps à corps
ou "amplificateur immaterium" le sors sont plus puissant, + 10 au jet de random si utilisation de sort
ou "Hurleur de guerre" le joueur pousse un cri puissant, celui ci déstabilise l'adversaire, 10 sec d'innaction
ou" crache mort" le joueur injecte un puissant venin en vous mordant, si votre test random est au dessus de 80, vous mourez
ou "Masque de terreur" Le joueur ciblé doit faire un test de moral.
Ceci sont une seule règle (une règle d'arsenal) seul des choix arsenal peuvent être pris pour les règles de guilde.
-régle des seconds et des chefs: le chef est tout simplement le chef de guilde ou le plus haut gradé, il possédera 7 règles au choix, le second est un joueur choisi par le chef, il possèdera 5 règles au choix. le second n'est attaquable que si 50 % de sa guilde est hors combat (qui fuit ou mort), le chef 75 %. je poste les règles qui s'appliquent à ma personne (les autre chef et seconds posteront plus tard sur ce sujet)
"Second: Lorgar Avaeros le tourmenteur"
règle 1 la nouvelle peste: une fiole est jeté au visage de la cible, si le random de Lorgar est supérieur a 50, la cible a automatiquement un membre inerte, de plus il fait un random, si le random est inférieur a celui de Lorgar, la cible meurt.
règle 2 tourmenteur: Seul Lorgar peut greffer les "dons de chairs" en therme de bataille cette règle ne sert à rien mais prend tout de même une place sur le tableau des règles (ps sans cette règle ma guilde ne bénéficie pas de "dons de chairs")
règle 3 terreur: Le seul fait de voir Lorgar peut provoquer la terreur, l'annonce en bataille est "regardé votre fin" des images de vos camarades mort défile devant vos yeux, fuite automatique
règle 4 sournois: les coups de Lorgar font + 10 au random
règle 5 instinct de survie: Lorgar peut réagir très bizzarement, si une attaque lui rend un membre inutilisable, il gagne + 10 au random pour le reste de la bataille, si il reçoit plus de 5 blessures, il prend peur et fuit vers la cachette la plus proche pour revenir plus tard.
- Enjeu: Si nos forces gagne, l'hopital est brûlé et il y aura des prisonniers, si vos forces gagne, un prochain event sera organisé pour une contre attaque sur notre laboratoire et vous ferez des prisonniers.
Sur ce bonne planification à tous, nous viendrons vous faucher je le rapelle, le vendredi 5 décembre.
Prysea
Gardienne du Crépuscule

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:31 (2008)    Sujet du message: Event avec les repentis, règles. Répondre en citant

Les règles vont être très simplifiées Smile
aeldyr
Main du Fléau

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: Event avec les repentis, règles. Répondre en citant

j'ai pas tout compris Embarassed saleté de matin Very Happy
Prysea
Gardienne du Crépuscule

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:25 (2008)    Sujet du message: Event avec les repentis, règles. Répondre en citant

Je te rassure moi non plus, on discute pour que ce soit en combat, soit des rand plus simples, car entre nous je me vois mal décrypter le rand de 10 personnes xD
Mära

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:27 (2008)    Sujet du message: Event avec les repentis, règles. Répondre en citant

Crevez, pourritures !!! :p
Sinon, ce serait vers quelle heure cet event ?
Parce que bon, on peut reserver un soir mais souvent les hospis se couchent vers minuit...
Alors bon, faudrait faire ca entre 21h00 et 0h00 quoi =)
Maîtresse des Ombres

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:04 (2008)    Sujet du message: Event avec les repentis, règles. Répondre en citant

Les conditions n'étant pas réunies pour que l'event se déroule de manière satisfaisante pour le moment (effectifs déséquilibrés suite à un appel à des alliés, date non convenable, mélange RP/HRP, règles peu claires), la Main du Fléau annule sa participation pour demain.

Nous réétudierons l'affaire une fois que l'ensemble des points auront été aplanis, ce qui nécessitera un certain temps.
Mära

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: Event avec les repentis, règles. Répondre en citant

Le fait que des allies participent à la bataille n'est pas encore sur, mais bon, avec l'aura necromantique que l'hopital degage, la garde de stormwind fait son enquete et compte bien nous proteger si elle le peut.

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:57 (2008)    Sujet du message: Event avec les repentis, règles. Répondre en citant

Et si des joueurs, comme par exemple euh...moi, refuse de participer a un rp en présence de membre de La garde de Hurlevent qui sont toujours en surnombre grace a des pnj immaginair et qui donc peuvent:

- tout se permettre
-aretter n'importe qui a vu
-avoir toujours raison
-et ne jamais perdre.

Bref...si on refuse d'intégrer ces joueurs que fait-on ????

(car un level 25 m'a déja sortit: tu ne peux rien faire j'ai au mons 15 gardes avec moi, alors qu'il était seul. Une autre personne a dit je cite: Heureusement qu'on a le pouvoir on est de la garde. Donc moi ces gens... [oubliette] )
Main du Fléau

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:57 (2008)    Sujet du message: Event avec les repentis, règles. Répondre en citant

lol j'avoue la garde il abuse ce n'est plus se que c'etait
Maîtresse des Ombres

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Event avec les repentis, règles. Répondre en citant

Genoce a écrit:
Et si des joueurs, comme par exemple euh...moi, refuse de participer a un rp en présence de membre de La garde de Hurlevent qui sont toujours en surnombre grace a des pnj immaginair et qui donc peuvent:

- tout se permettre
-aretter n'importe qui a vu
-avoir toujours raison
-et ne jamais perdre.

Bref...si on refuse d'intégrer ces joueurs que fait-on ????

(car un level 25 m'a déja sortit: tu ne peux rien faire j'ai au mons 15 gardes avec moi, alors qu'il était seul. Une autre personne a dit je cite: Heureusement qu'on a le pouvoir on est de la garde. Donc moi ces gens... [oubliette] )

Je partage ton avis Genoce, si on organise des events avec eux, ca sera avec des règles équilibrées et des chances de victoires égales pour tous.
Genoce

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 01:53 (2008)    Sujet du message: Event avec les repentis, règles. Répondre en citant

et donc c'est anulé de chez anulé ou c'est repoussé l'event ?
Maîtresse des Ombres

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: Event avec les repentis, règles. Répondre en citant

Annulé, aucun contact avec les hospitaliers et l'ordre des repentis ne fait plus partie des notres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Event avec les repentis, règles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Main du Fléau Index du Forum -> Les Terres Contaminées -> [HRP] Taverne hantée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange